| | Qu'est ce que vous changer en premier lieu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lo #59 pause caca

Age: 34 Date d'inscription: 19/07/2009 Ville: courrieres Moto: s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 16:48 | |
| j ai pas de pref ,les akra court sont en vogue en ce moment ( et j aime ). sinon homologué !!!pour pas laisser chanter les fdl sur mon blaire ...mais ça c est juste une question d inteligence |
|
 | |
lo #59 pause caca

Age: 34 Date d'inscription: 19/07/2009 Ville: courrieres Moto: s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 16:52 | |
| | Vincelacaze" a écrit: | | Akra, yosh soit en carbone ou titane... et non homologuer, faut laisser chanter le moteur... |
il est grand temps de penser au ct mon p tit vince , crois moi c est pour bientot ...
|
|
 | |
mike_621 the king of road

Age: 24 Date d'inscription: 23/09/2010 Ville: Calais Moto: Fzs 600
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 17:13 | |
| pareil que vince...je rajouterai arrow (qualité / prix c'est pas mal je trouve. ) en homologué si possible car même sur piste il y a des réglementations ... |
|
 | |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age: 28 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 18:02 | |
| tout dépend de la marque de la moto, il y a les grand classique (Yosh, Akra, Léovince, Arrow) après selon les moto il peut y avoir des choses plus éxotique (Nikko, Mivv, Boss)
|
|
 | |
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 27 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 18:51 | |
| comme bobo pour la marque du silencieux tout dependra de la marque de la moto exemple pour moi un gex c'est obligé un yosh triovale  apres le top c'est des homologué dechicanable  comme ca on choisi suivant l'humeur si le pot est homologué ou non  _________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
Vincelacaze" modo a court therme

Age: 25 Date d'inscription: 21/09/2010 Ville: t dla police?! Moto: Gsr 750 Black
 | |
 | |
Vincelacaze" modo a court therme

Age: 25 Date d'inscription: 21/09/2010 Ville: t dla police?! Moto: Gsr 750 Black
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 19:25 | |
| ma première moto (cb500) je roulai avec un pot PRO ART SERIE2, a la base il est réserver pour usage circuit! Sa ne ma pas empêcher de le mettre sur une moto de route! Il n' a même pas de chicane amovible ...
http://www.youtube.com/watch?v=M-XyYv4ze1w
|
|
 | |
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 27 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Ven 25 Nov 2011 - 19:32 | |
| |
|
 | |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude

Age: 32 Date d'inscription: 22/06/2007 Ville: Haute Savoie (74) Moto: Yamaha 1000 R1 2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Lun 28 Nov 2011 - 13:10 | |
| Je change les cligontants et je vira la bavette en PREMIER lieu, ensuite si le budget est là je change le silencieux.
|
|
 | |
Meph33 Newbie

Age: 27 Date d'inscription: 17/10/2011 Ville: Houplines Moto: CB500 x2
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Mer 30 Nov 2011 - 10:50 | |
| Je passe sur les modifs qui sont faites sur chacun de mes deux CB500 et qui entrent dans des customisations spécifiques. "de base" je fais :
- changement de pot - monte d'un kit chaîne 15*45 en remplacement de l'origine - changement de marque et modèle de peuneus - béquille centrale à la poubelle - poignée SDS à la poubelle - repose-pieds SDS à la poubelle - durites aviation
A partir de là, on peut commencer à bricoler d'autres trucs pour le plaisir mais ça devient de la customisation. J'aime pas les meules full origine. Encore moins si ce sont des CB500... |
|
 | |

Age: 32 Date d'inscription: 22/06/2007 Ville: Haute Savoie (74) Moto: Yamaha 1000 R1 2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Mer 30 Nov 2011 - 15:03 | |
| | R1FREDERIC74 a écrit: | Je change les clignotants et je vire la bavette en PREMIER lieu, ensuite si le budget est là je change le silencieux. |
Ah j'oubliais aussi :
- je mets - 1 dent au pignon de sortie de boîte - je pose des tampons de protection sur les côtés - je change pour un train de gomme tendre dès que les origines sont morts
|
|
 | |
0rél #26 CartMan

Age: 27 Date d'inscription: 18/12/2007 Ville: la ou il y a comme un accent bavarois... Moto: escemileairére
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous changer en premier lieu? Mer 30 Nov 2011 - 16:07 | |
| a une époque, je cherché à rendre ma moto "unique", par l'achat de pièces en tout genre, sabot moteur, passage de roue, téte de fourche, et autre "conneries" dans le genre... à l'heure d’aujourd’hui, en premier, support de plaque achat ou fabrication maison quand c'est possible, je vire les pneus d'origine souvent en bois pour des vrais pneus  , et je cherche toute sorte de petites choses qui peuvent parer une éventuelle chute... les rétros, les clignos, tout ça est passé en second plan, je cherche plus à rouler homologué, pour ne pas être emmerdé en cas de contrôle, et repartir sans me faire soulager de quelques €€ sur la dernière en date, et c'est récent, support de plaque, embout de guidon pare chute, diabolo pare chute, à venir, commandes reculées en passage inversé, top block, et un poly  je roule depuis 2004, c'est la premiére fois que j’achète et installe volontairement une plaque homologuée!!!!!!!  |
|
 | |

| |
 | |
| | Qu'est ce que vous changer en premier lieu? | |
|