Age: 24 Date d'inscription: 23/09/2010 Ville: Calais Moto: Fzs 600
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 11:32
Oui j'ai vu sa à la télé Mais bon, faut pas se voilé la face, sa changera pas énorme , et c'est peut-être un argument en plus pour relancé le contrôle technique ou bande réfléchissantes...etc Nous verrons bien la suite (une bonne nouvelle en vaut 3 mauvaises avec ce gouvernement...)
La_Riflette Carambarman
Age: 53 Date d'inscription: 27/09/2007 Ville: Ici ... et là Moto: Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 13:23
Chouette Ben_Oït ... tu pourras enfin dire : et hop, j'ai doublé une Bar en bécane ...
Francois tête dans le guidon
Age: 23 Date d'inscription: 06/04/2011 Ville: Fleurbaix Moto: FZ8 N
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 13:33
C'est bien mais j'ai jamais vu un motard attendre dans les bouchons, peut étre en cas d'accident pour avoir gain de cause?
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 13:37
La_Riflette a écrit:
Chouette Ben_Oït ... tu pourras enfin dire : et hop, j'ai doublé une Bar en bécane ...
Ça m'arrive plus souvent que tu le penses.
En même temps de l'interfile, je le fais presque tout le temps, pas sur que ça changera quelque-chose.
Ps pour La_Riflette : Je maitrise aussi l'interfille
Vincelacaze" modo a court therme
Age: 25 Date d'inscription: 21/09/2010 Ville: t dla police?! Moto: Gsr 750 Black
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 16:42
Il vont aussi "autoriser" les connards en voiture a ce serrer sur la voie de gauche, au lieu de ce mettre au milieu pour nous empêcher de les doubler!
Au niveau de la police, il y aura du changement, pv etc... Pas la mauvaise mentalité, et la dangerosité de certain caisseux...
Pierro tête dans le guidon
Age: 28 Date d'inscription: 10/02/2011 Ville: Saint-omer Moto: Bandit 650
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Mer 16 Nov 2011 - 18:30
Ca sent l'arnaque à plein tube je suis d'accord avec mike Un geste pour mieux nous faire passer une autre pilule Donc à voir
Chpere59 Hieroglyphe man
Age: 56 Date d'inscription: 10/09/2009 Ville: BERTHEN 59270 Moto: SUZ GSX 1100 G
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Jeu 17 Nov 2011 - 0:07
Pierro a écrit:
Ca sent l'arnaque à plein tube je suis d'accord avec mike Un geste pour mieux nous faire passer une autre pilule Donc à voir
Vouais ! Méfiance !..........
Je crois aussi que c'est pour nous faire patienter d'ici les élections, comme çà , nous leur foutons la paix, pendant leur campagne.
Nos manifs sont majoritairement bien vus pour les français Et, si pas de manifs, moins de mécontentement apparent, donc, meilleure image électorale.
ce sont des combinards à mort............ Ils nous ont fait iéch depuis Presque 5 ans, s'ils repassent en Mai prochain, je vous dis pas la suite ...................
Doupse Newbie
Age: 23 Date d'inscription: 06/01/2011 Ville: DOUAI Moto: Yamaha Fz6-N
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Ven 18 Nov 2011 - 15:36
mike_621 a écrit:
Oui j'ai vu sa à la télé Mais bon, faut pas se voilé la face, sa changera pas énorme , et c'est peut-être un argument en plus pour relancé le contrôle technique ou bande réfléchissantes...etc Nous verrons bien la suite (une bonne nouvelle en vaut 3 mauvaises avec ce gouvernement...)
Oui, c’est sûr, encore une bonne nouvelle qui va se suivre par des réglementation au code de la route à la con pour les deux roues !!!
Toma the king of road
Age: 30 Date d'inscription: 17/07/2009 Ville: Armentières Moto: S 500 RR et Z 1050.
Sujet: Re: Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même ! Ven 18 Nov 2011 - 17:22
et j'espère qu'après ils légaliseront le roulage sur trottoir, il y a des jours ou c'est bien utile quand même :D
Une bonne nouvelle :-) Mais attention quand même !