| | L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age: 28 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 14:37 | |
| Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil, les réactions on du se déclaré ultérieurement. rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait. après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite. Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.
|
|
 | |
eric59 Newbie

Age: 40 Date d'inscription: 25/03/2011 Ville: LILLE Moto: vmax W650
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 14:41 | |
| et bien je vois qu'il a réussi à faire encore pire que sur ma machine !!
Pour ma part, après avoir attendu 6 mois au lieu d'un mois annoncé au début que pour ma peinture soit faite, tout ce que je voulais c'était reprendre mes pièces pour pouvoir rouler, je n'avais pas envie de me reprendre la tête et essayer de tout lui refaire faire ... par contre je n'ai pas payé la peinture de toutes les pièces ... mais j'ai quand même perdu de l'argent puisque j'ai tout refait après. De plus le faux réservoir (peinture matrix) qui n'était pas faite par lui, il a osé la mettre sur son site.... je l'ai appelé pour qu'il vire ça de suite .... il n'a donc même pas le respect du travail appartenant à de vrais aérographes pros |
|
 | |
iBoux Newbie

Age: 20 Date d'inscription: 23/09/2011 Ville: Valenciennes - Roubaix Moto: En attente
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 15:37 | |
| Mais ça doit fermer un truc pareil ...
|
|
 | |
ranger51 Newbie

Age: 60 Date d'inscription: 19/04/2011 Ville: Châlons en champagne Moto: 1100 DRAGSTAR
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 17:37 | |
| Boris - dès que j'ai rempli le réservoir d'essence 2 jours après - cherche lui pas d'excuse j'ai expliquer qui il était - si les motards veulent essayer , je m'en fou mais je devais prévenir - un collègue fred la envoyer au tribunal - si tu en veux d'autres - un professionnel ? oui regarde la peinture de ma moto - un carrossier peintre pro - cabine de peinture pour voiture et professionnel - celui qui a peins a entre 20 et 30 ans (un jeune) mais c'est superbe - il a également fait la 1250 bandit de mon fils en noir mat (très dur a faire) ni coulure ni point voila - alors l'autre branque , il est bien ou il est - pour finir le carrossier ma spécifié que le ponçage était mal fait - l'après nul et le vernis non complet. |
|
 | |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age: 28 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 17:42 | |
| c'est franchement dommage qu'il parte en couille comme ça |
|
 | |
eric59 Newbie

| Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 19:13 | |
| idem pour moi celui qui m'a refait après le passage chez david aéro, ma dit que la surface avait été mal préparée (ponçage et apprêt) et pas de vernis |
|
 | |
Thomas modo a court therme

Age: 23 Date d'inscription: 09/10/2009 Ville: Proximité de Lille Moto: 600 XJS >> 650 NTV >> ZXR 750 >> GPZ 500 >> SVS 650
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 19:15 | |
| | RoossiBDM #959 a écrit: | Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil, les réactions on du se déclaré ultérieurement. rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait. après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite. Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.
|
+1 En tant que pro il n'a pas obligation de résultats? |
|
 | |
madeinfred Newbie

Age: 32 Date d'inscription: 12/05/2011 Ville: REIMS Moto: STREET TRIPLE R
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 20:22 | |
| | RoossiBDM #959 a écrit: | Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil, les réactions on du se déclaré ultérieurement. rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait. après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite. Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.
|
A quoi bon faire refaire. Si tu as lu mon post, après 5 mois d'attente contre les 3 semaines annoncées initialement, le résultat étant catastrophique, j'ai demandé à que tout soit refait. Il a accepté, et deux mois et demi après, contre quinze jours annoncés initialement, j'ai récupéré les pièces certes repeintes, mais avec toujours les mêmes défauts, coulures, le blanc métallisé qui était sale, de la peau d'orange, ... . Quand on sait pas faire, à quoi bon s'obstiner !!!!
| eric59 a écrit: | et bien je vois qu'il a réussi à faire encore pire que sur ma machine !!
Pour ma part, après avoir attendu 6 mois au lieu d'un mois annoncé au début que pour ma peinture soit faite, tout ce que je voulais c'était reprendre mes pièces pour pouvoir rouler, je n'avais pas envie de me reprendre la tête et essayer de tout lui refaire faire ... par contre je n'ai pas payé la peinture de toutes les pièces ... mais j'ai quand même perdu de l'argent puisque j'ai tout refait après. De plus le faux réservoir (peinture matrix) qui n'était pas faite par lui, il a osé la mettre sur son site.... je l'ai appelé pour qu'il vire ça de suite .... il n'a donc même pas le respect du travail appartenant à de vrais aérographes pros |
C'est de ces pièces là dont tu parles 

Si c'est le cas, alors sache que j'ai trouvé ces photos sur sa page facebook pas plus tard que maintenant ! |
|
 | |
eric59 Newbie

| Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Jeu 29 Sep 2011 - 20:32 | |
| oui ce sont ces pièces là + une coque (pièce qui était est la plus mal faite) ça c'est le faux réservoir .. mais ce n'est pas lui qui l'a réalisé ... mais il l'avait quand même mis sur son site [img]  [/img] |
|
 | |
madeinfred Newbie

| Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Ven 30 Sep 2011 - 9:12 | |
| | eric59 a écrit: | oui ce sont ces pièces là + une coque (pièce qui était est la plus mal faite)
ça c'est le faux réservoir .. mais ce n'est pas lui qui l'a réalisé ... mais il l'avait quand même mis sur son site
|
En tout cas grâce à monsieur AERO, j'ai beaucoup appris. Sur les photos ci-dessous, on va bien la différence. Les deux du dessus sont granuleuses because peau d'orange et poussières dans le vernis (ce sont les points blancs qui accrochent la lumière). Celle du dessous est lisse comme une peinture sortant d'usine !!!

Eric, ton histoire ressemble trait pour trait à la mienne. Comme quoi, il ne s'agit pas d'un ratage passagé mais de sa façon habituel de "travailler".
J'ai tout faire refaire par XPAINT dans l'oise. Du travail et du matos de pro !!! C'était parfait !!! Et quand il annonce deux semaines, et bien au bout de deux semaines c'est terminé.
|
|
 | |
eric59 Newbie

| Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Ven 30 Sep 2011 - 9:27 | |
| oui on voit aussi une différence: sur "l'aérographie" faite par david, tu vois bien les couches successives.. noirs, puis les lettrages au dessus .........;; alors que celui qui a fait le faux réservoir, tu as vraiment l'impression que tout a été fait en même temps en une seule couche ... je pense que c'est du à un meilleur ponçage entre les différent passager, et aussi plus de vernis... |
|
 | |
morel Newbie

Age: 39 Date d'inscription: 05/01/2012 Ville: arras Moto: z750
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Lun 30 Jan 2012 - 15:47 | |
| DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS  LA VERSION AVANCEE PAR MADEINFRED EST JUSTE INCOHERENTE AVEC SON ATTITUDE LORS DE SA VISITE A LATELIER !! J'ai décidé en septembre 2010 de faire repeindre ma bécane par DAVID'AERO. Je lui porte vers fin septembre. Le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui m'amène à penser que ma bécane sera de retour dans mon garage avant la mi-octobre. Je vous passe les détails, mais ce n'est finalement que début mars que je la récupère. Et oui malgré de nombreuses relances, ce peintre a toujours une bonne excuse pour m'expliquer qu'il n'a pas terminé. En bref, je me présente chez lui début mars pour récupérer ma bécane et là, c'est l'horreur. Le résultat est catastophique. Des coulures, des lettrages très approximatifs, ... . Je lui en fait part. Il reconnait ses erreurs et accepte de recommencer. Je lui ai donc reporté les pièces début avril. il me dit qu'en 15 jours, ce sera terminé. A la mi juin, je récupère enfin mes pièces dans un état identique au précédent. Je vous conseille donc de faire passer le mot car passer par lui c'est vous exposer aux problèmes suivants : - Coulures - Peinture métal mal posée - lettrage très approximatif (il travail sans pochoir ni plotter de découpe et découpe lui même les lettres dans une bandes de scotch de tapissier, c'est véridique !!!) - Préparation avant peinture peu soignée - Délai extrèmement lonGTEMPS TOUT n'est pas DIT par la personne concernée dans ce MESSAGE !! |
|
 | |
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 27 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | |
 | |
ZoRg playboy à roulettes

Age: 51 Date d'inscription: 17/02/2008 Ville: Bondues Moto: GSXR 750 K9 / Ducati 848 K9
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Lun 30 Jan 2012 - 18:07 | |
| Pour résumer on peut dire qu'il travaille comme un gros saloupiau ? |
|
 | |
y0tch #14 Fondateur

Age: 28 Date d'inscription: 28/08/2004 Ville: sur le fofo Moto: un truc en R qui avance pas ^^
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Mar 31 Jan 2012 - 4:18 | |
| ça fait peur ........ :o _________________ Notre calendrier 2012 est en ligne sur: http://www.menrt.fr (folembray et croix en ternois) |
|
 | |
cvtrax modo a court therme

Age: 40 Date d'inscription: 25/04/2011 Ville: villeneuve d'ascq Moto: Honda ou Honda pas
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Mar 31 Jan 2012 - 8:06 | |
| tu voulais pas repeindre ta becane en vert fluo yotch ??  |
|
 | |
Thomas modo a court therme

Age: 23 Date d'inscription: 09/10/2009 Ville: Proximité de Lille Moto: 600 XJS >> 650 NTV >> ZXR 750 >> GPZ 500 >> SVS 650
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Mar 31 Jan 2012 - 17:36 | |
| avec des petites étoiles roses  |
|
 | |
madeinfred Newbie

| |
 | |
Greg #28 tête dans le guidon

Age: 23 Date d'inscription: 04/10/2009 Ville: eperlecques 62 Moto: Une yamachin...
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Sam 4 Fév 2012 - 20:36 | |
| ah bhe sa va, et moi qui me chagrine d'une poussiere sur un capot.... je dit bien une....
ou encore sur un poly destiné a la piste > quelques poussiere....
La le gars a 2 bras gauche et encore.... |
|
 | |
y0tch #14 Fondateur

Age: 28 Date d'inscription: 28/08/2004 Ville: sur le fofo Moto: un truc en R qui avance pas ^^
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Dim 5 Fév 2012 - 4:44 | |
| | morel a écrit: | DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS 
LA VERSION AVANCEE PAR MADEINFRED EST JUSTE INCOHERENTE AVEC SON ATTITUDE LORS DE SA VISITE A LATELIER !!
J'ai décidé en septembre 2010 de faire repeindre ma bécane par DAVID'AERO. Je lui porte vers fin septembre. Le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui m'amène à penser que ma bécane sera de retour dans mon garage avant la mi-octobre. Je vous passe les détails, mais ce n'est finalement que début mars que je la récupère. Et oui malgré de nombreuses relances, ce peintre a toujours une bonne excuse pour m'expliquer qu'il n'a pas terminé. En bref, je me présente chez lui début mars pour récupérer ma bécane et là, c'est l'horreur. Le résultat est catastophique. Des coulures, des lettrages très approximatifs, ... .
Je lui en fait part. Il reconnait ses erreurs et accepte de recommencer. Je lui ai donc reporté les pièces début avril. il me dit qu'en 15 jours, ce sera terminé. A la mi juin, je récupère enfin mes pièces dans un état identique au précédent.
Je vous conseille donc de faire passer le mot car passer par lui c'est vous exposer aux problèmes suivants :
- Coulures - Peinture métal mal posée - lettrage très approximatif (il travail sans pochoir ni plotter de découpe et découpe lui même les lettres dans une bandes de scotch de tapissier, c'est véridique !!!) - Préparation avant peinture peu soignée - Délai extrèmement lonGTEMPS
TOUT n'est pas DIT par la personne concernée dans ce MESSAGE !!
|
heuuuuuuuu ... pour infos c'est david-aero qui valide son inscription sur le forum , pas un admin ... il à du recevoir un email pour confirmer son inscription ..._________________ Notre calendrier 2012 est en ligne sur: http://www.menrt.fr (folembray et croix en ternois) |
|
 | |
ZoRg playboy à roulettes

Age: 51 Date d'inscription: 17/02/2008 Ville: Bondues Moto: GSXR 750 K9 / Ducati 848 K9
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Dim 5 Fév 2012 - 20:16 | |
| Avec ce qui a été dit sur lui tout au long du post, va pas être facile pour lui de se défendre ... |
|
 | |
Vincelacaze" modo a court therme

Age: 25 Date d'inscription: 21/09/2010 Ville: t dla police?! Moto: Gsr 750 Black
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Dim 5 Fév 2012 - 20:40 | |
| il a pas besoin de ce défendre, quand on fait un travail dégueulasse, on change de métier... |
|
 | |
madeinfred Newbie

| Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Dim 12 Fév 2012 - 9:15 | |
| Pour ma part, tout a été dit. Après, les gens font ce qu'ils veulent !!! Je comprend la position de DAVID'AERO, il essaye de défendre son gagne-pain. Après il faut aussi se mettre du côté des clients, faire repeindre une moto est coûteux, la moindre des choses, c'est d'avoir un travail impécable. http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/contributif.do?idBlocAnnonceur=062055481000000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&typeAvis=AVIS&critere.duree=1&critere.nbChambre=1&critere.nbAdulte=1&idContext=-997881596&portail=PJ En ce qui me concerne, j'attend mon remboursement. La décision de justice est en ma faveur, et j'aurai du recevoir mon remboursement avant le 5 décembre. Evidemment, je n'ai toujours rien reçu !!! La prochaine étape c'est donc l'huissier !!! Quelle tristesse de devoir en arriver là !!! |
|
 | |
chmax Newbie

Age: 21 Date d'inscription: 27/03/2012 Ville: st omer Moto: z 750
 | Sujet: Re: L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE Mar 27 Mar 2012 - 20:33 | |
| bonjour
je rejoins un peu tout les message de ce post pour dire aussi que ce n'est pas du boulot de pro , car long délai au niveau de la peinture , moto de mars 2011 jusque quasi juillet , défaut de peinture manque de vernis etc moto amener en décembre et je l'ai récupere debut mars avec moins de défaut mais rien de plus propre
madeinfred quel démarche a tu effectué pour ton remboursement??
en fait il est cher , j'ai trouve un peintre qui demande moins cher pour le style de ma peinture et en 2 semaines la moto est faite! |
|
 | |
madeinfred Newbie

| |
 | |
| | L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE | |
|