|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 27 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 15:58 | |
|  salut les copains vous avez des infos sur la RSV4R - defauts - qualité les + et les - de ce model car je suis entrain de tomber amoureux un 4 cylindres en V car le 4 en ligne boff et le couple du bicylindre me manque de plus en plus et j'ai peur qu'un GSXR ne me frustre que plus encore apres je ne sais pas si il y a une version 1 place et un version 2 places car sur les photos il y a une grosse difference contrairement a un capot de selle sur une JAP   _________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR
Dernière édition par phoenix #09 le Mer 27 Avr 2011 - 16:20, édité 1 fois |
|
 | |
Rice #80 Vanille

Age: 31 Date d'inscription: 09/11/2006 Ville: Calais / Dunkerque Moto: un truc dans les R
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:03 | |
| Orel l'a essayé. Il saura t'en dire plus. _________________   |
|
 | |
lo #59 pause caca

Age: 34 Date d'inscription: 19/07/2009 Ville: courrieres Moto: s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:11 | |
| Hélène s assoit ou la dessus? |
|
 | |
y0tch #14 Fondateur

Age: 28 Date d'inscription: 28/08/2004 Ville: sur le fofo Moto: un truc en R qui avance pas ^^
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:12 | |
| d'après 0rel et en résumé: le top pour la piste, l'horreur pour la route  _________________ Notre calendrier 2012 est en ligne sur: http://www.menrt.fr (folembray et croix en ternois) |
|
 | |

Age: 27 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:14 | |
| | lo a écrit: | | Hélène s assoit ou la dessus? |
sur la version 2 places l'arriere est different d'ou ma question du capot de selle, ou de 2 motos bien distinct 
pi au pire si ca lui va pas elle passe le permis pi c'est tout 
je mets des photos dans le 1er message_________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR
Dernière édition par phoenix #09 le Mer 27 Avr 2011 - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:15 | |
| | y0tch #14 a écrit: | d'après 0rel et en résumé:
le top pour la piste, l'horreur pour la route  |
a ce point _________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
y0tch #14 Fondateur

Age: 28 Date d'inscription: 28/08/2004 Ville: sur le fofo Moto: un truc en R qui avance pas ^^
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:39 | |
| il t'en dira plus que moi  _________________ Notre calendrier 2012 est en ligne sur: http://www.menrt.fr (folembray et croix en ternois) |
|
 | |
0rél #26 CartMan

Age: 27 Date d'inscription: 18/12/2007 Ville: la ou il y a comme un accent bavarois... Moto: escemileairére
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 16:55 | |
| tout est dit, pas pour la route du tout! |
|
 | |
seb-dine #99 JCVD Power

Age: 30 Date d'inscription: 19/01/2009 Ville: HauBourDin Moto: un JCVD en moto qui watte un peu....
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 17:04 | |
| au moins c'est fait !!
vous l'avez refroidit, mais bon ! au moins la vérité est là |
|
 | |

| Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 17:08 | |
| | 0rél #26 a écrit: | | tout est dit, pas pour la route du tout! |
pire que la ZX10 de 2006 ?
et a quel niveau pas pour la route ?
trop vif, trop dur, trop brutale, ... ?_________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
seb-dine #99 JCVD Power

Age: 30 Date d'inscription: 19/01/2009 Ville: HauBourDin Moto: un JCVD en moto qui watte un peu....
 | |
 | |
lo #59 pause caca

Age: 34 Date d'inscription: 19/07/2009 Ville: courrieres Moto: s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
 | |
 | |

| Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 17:19 | |
| | seb-dine #99 a écrit: | | phoenix #09 a écrit: | | 0rél #26 a écrit: | | tout est dit, pas pour la route du tout! |
pire que la ZX10 de 2006 ?
et a quel niveau pas pour la route ?
trop vif, trop dur, trop brutale, ... ? |
rien n'est brutale pour rouler sur route 
surement le confort  |
si c'est que le confort c'est pas trop grave encore_________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age: 28 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 22:52 | |
| une très très bonne moto a mon sens, son seul vrai défaut... ya pas de vrai réseau Aprilia en France, et en cas de petit pépin ça peut vite prendre des plombes
pour ce qui est de la selle, il ni a qu'une moto le pouf se monte en lieu et place du capot de selle
|
|
 | |
Atbtuning#7 modo a court therme

Age: 26 Date d'inscription: 26/08/2007 Ville: lille Moto: gsxr 1000 K4
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 22:59 | |
| alors pour avoir essayer le rsv 4 factory, fabuleuse moto pour son couple impressionnant en bas regime, a 2000 tour elle commence a brouter du couple comme un bi et ca pousse jusque 7000tr, on a pu essayer en version 106cv, et il parait qu'en full (sur piste seulement bien sur hihihi) la puissance reprend de nouveau apres 7000 tr. parti cycle assez special car il faut bien pencher pour braqué cour mais bon c'est un coup a prendre. Comme dit Boris, le reseau Aprilia n'est pas tres tres present, donc faut pas avoir une couille ou une piece a commander rapidement car c'est mort. |
|
 | |
LoveAngel modo a court therme

Age: 32 Date d'inscription: 08/05/2008 Ville: Tourcoing Moto: RSV 1000 2001 / 2002
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Mer 27 Avr 2011 - 23:52 | |
| rahhh mais les médisants !!! si ya pas de reseau aprilia c' est parcque y' en a pas besoin comparé a vos bol de riz irradié 2 ans que j' ai la mienne, je roule tout les jours..tout les temps.. a aucun momment j' ai eu le moindre soucis, meme pas un seul refut de démarré... |
|
 | |
mike_621 the king of road

Age: 24 Date d'inscription: 23/09/2010 Ville: Calais Moto: Fzs 600
 | |
 | |
La_Riflette Carambarman

Age: 53 Date d'inscription: 27/09/2007 Ville: Ici ... et là Moto: Suzuki DL650 Vstrom
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 9:00 | |
| Hello Max...
j'ai un collègue qui en a une, certains le connaissent peut-etre il tourne avec à Leuz...
je lui en ai parlé ce matin je lui envoie le lien par mail il devrait te répondre
|
|
 | |
Sigismer Newbie

Age: 49 Date d'inscription: 28/04/2011 Ville: Marquette lez lille Moto: Rsv4-R
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 10:32 | |
| Bonjour à tous,
Le fabuleux La_Riflette (on travaille dans la même boite) m’a parlé de vos questions sur la RSV4 et je m’empresse d’y répondre, puisque j’en ai une depuis une bonne année :
Pour le passager : le « pouf » escamotable tient lieu de selle passager. On le met en place en quelques secondes (déverrouillage avec la clé). Faut avouer que c’est pas le top d’un point de vue confort. Je fais quelques dizaines de kilomètres avec madame derrière, pas plus. Ça permet quand même de tester ses sentiments ;-)
Mais bon, c’est une sportive, et faire de longues balades avec un passager c’est pas l’idéal.
Niveau moteur : Génial : Très puissant, souple, bonnes reprises. La ligne droite à Lez n’est pas très longue, mais ça me suffit souvent pour doubler les « récalcitrants » grâce à sa puissance (pas les confirmés, ceux-là sont des durs à cuire). Elle repart assez bas dans les tours (5500 trs/mn), contrairement à la BM S 1000 RR, parait-il.
Niveau boite : Les 3 premiers rapports tirent trop longs, c’est un problème en particulier en ville. Perso, j’ai mis un PSB de 15 à la place du 16 d’origine, et ça va déjà mieux.
Niveau cycle : Un top pour moi, avec une facilité et une précision étourdissantes dans les virages, un certain « confort » (pas de pb sur les pavés du vieux Lille), un freinage d’enfer (ça change des roadsters). La position est vers l’avant, mais je m’y suis fait, et j’utilise la moto aussi bien sur route que sur piste.
Elle a un look sublime (le nombre de gens qui s’arrête pour l’admirer quand elle est garée Grand’place…), un bruit envoutant (orgasmique même ;-) ), quoique un peu trop fort (je réveille tout le monde au boulot quand je pars le soir). La moto est aussi très fine, ce qui est pratique pour l’interfile, par contre elle est assez haute (845 mm).
A mes yeux son principal défaut est sa consommation : réservoir de 17 litres dont 4 de réserve, et je tombe sur la réserve entre 120 et 130 kms. Je conduis assez vite, c’est vrai, la conso doit baisser à vitesse stabilisée sur l’autoroute. Et le point mort n’est pas facile à trouver, mais il parait qu’une solution est trouvée.
Niveau concessionnaire pas de pb, il y en a 2 sur Lille, Lille moto Ducroo et Ducati à Ronchin.
Je n’ai pas eu de problème avec la machine en 8500 kms.
Si je devais racheter une sportive je prendrais la même.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Et je vais maintenant me présenter dans l’endroit approprié.
|
|
 | |
mike_621 the king of road

Age: 24 Date d'inscription: 23/09/2010 Ville: Calais Moto: Fzs 600
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 10:45 | |
| Sa c'est de la description !  |
|
 | |
Mantz tête dans le guidon

Age: 24 Date d'inscription: 10/02/2011 Ville: Tournai (Belgique) Moto: Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 10:46 | |
| Elle est juste magnifique cette meule!
Et le sooonnnnn qu'elle sort!!! (surtout quand une vitesse est passée)
Sinon j'ai pas eu la chance de l'essayer mais c'est une moto qui m'intéresserait dans un futur à moyen termes!!
Après pour la selle passager, je pense pas qu'une sportive quelle qu'elle soit, soit faites pour faire du duo sur de nombreuses bornes! |
|
 | |
La_Riflette Carambarman

Age: 53 Date d'inscription: 27/09/2007 Ville: Ici ... et là Moto: Suzuki DL650 Vstrom
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 10:54 | |
| Wouahhhhh .... Arnold ca c'est de la description ... on sent le passionné dommage qu'au boulot ... |
|
 | |
Amuse-Gueule (A-G) googueule

Age: 37 Date d'inscription: 12/09/2007 Ville: TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto: YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
 | |
 | |
y0tch #14 Fondateur

| Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 11:06 | |
| Super Arnold!! belle description ! _________________ Notre calendrier 2012 est en ligne sur: http://www.menrt.fr (folembray et croix en ternois) |
|
 | |
papy dany #51 PapyRazzy

Age: 63 Date d'inscription: 22/05/2007 Ville: Grande-Synthe- nord Moto: mob 1300 bleu
 | Sujet: Re: aprilia RSV4R Jeu 28 Avr 2011 - 11:30 | |
| | Sigismer a écrit: | Bonjour à tous,
Le fabuleux La_Riflette (on travaille dans la même boite) m’a parlé de vos questions sur la RSV4 et je m’empresse d’y répondre, puisque j’en ai une depuis une bonne année :
Pour le passager : le « pouf » escamotable tient lieu de selle passager. On le met en place en quelques secondes (déverrouillage avec la clé). Faut avouer que c’est pas le top d’un point de vue confort. Je fais quelques dizaines de kilomètres avec madame derrière, pas plus. Ça permet quand même de tester ses sentiments ;-)
Mais bon, c’est une sportive, et faire de longues balades avec un passager c’est pas l’idéal.
Niveau moteur : Génial : Très puissant, souple, bonnes reprises. La ligne droite à Lez n’est pas très longue, mais ça me suffit souvent pour doubler les « récalcitrants » grâce à sa puissance (pas les confirmés, ceux-là sont des durs à cuire). Elle repart assez bas dans les tours (5500 trs/mn), contrairement à la BM S 1000 RR, parait-il.
Niveau boite : Les 3 premiers rapports tirent trop longs, c’est un problème en particulier en ville. Perso, j’ai mis un PSB de 15 à la place du 16 d’origine, et ça va déjà mieux.
Niveau cycle : Un top pour moi, avec une facilité et une précision étourdissantes dans les virages, un certain « confort » (pas de pb sur les pavés du vieux Lille), un freinage d’enfer (ça change des roadsters). La position est vers l’avant, mais je m’y suis fait, et j’utilise la moto aussi bien sur route que sur piste.
Elle a un look sublime (le nombre de gens qui s’arrête pour l’admirer quand elle est garée Grand’place…), un bruit envoutant (orgasmique même ;-) ), quoique un peu trop fort (je réveille tout le monde au boulot quand je pars le soir). La moto est aussi très fine, ce qui est pratique pour l’interfile, par contre elle est assez haute (845 mm).
A mes yeux son principal défaut est sa consommation : réservoir de 17 litres dont 4 de réserve, et je tombe sur la réserve entre 120 et 130 kms. Je conduis assez vite, c’est vrai, la conso doit baisser à vitesse stabilisée sur l’autoroute. Et le point mort n’est pas facile à trouver, mais il parait qu’une solution est trouvée.
Niveau concessionnaire pas de pb, il y en a 2 sur Lille, Lille moto Ducroo et Ducati à Ronchin.
Je n’ai pas eu de problème avec la machine en 8500 kms.
Si je devais racheter une sportive je prendrais la même.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Et je vais maintenant me présenter dans l’endroit approprié.
|
sigismer: longues balades avec un passager c’est pas l’idéal. papy:une sportive n'est pas faite pour prendre un/une sds
sigismer:je réveille tout le monde au boulot quand je pars le soir
papy:il en faut bien un qui réveille les collègues pour signaler que le "boulot " est fini !!! ,surtout Bruno qui confond souvent boulot avec dodo _________________ Une moto de papy
http://www.postimage.org/image.php?v=aVPeQIA
|
|
 | |
|