mxgame j'aime l'autoroute

Age: 36 Date d'inscription: 26/04/2009 Ville: Courrieres / prox. LENS Moto: 1000 Repsol
 | Sujet: Re: [réglages] fourche & amortisseur Mar 28 Sep 2010 - 11:55 | |
| je roule sur route, et lors de passage sur des trous, ou bosses, j'ai l'impression d'etre carrement éjecté de celle ci, ça saute du cul..., c'est génant, je ne me sens pas en confiance .... si y a quelqu'un qui pourrait jeter un oeil ....  si je passe sur Lez, |
|
Admin statut perso en cours d'étude

Age: 28 Date d'inscription: 10/09/2006 Ville: croix, spa, folembray, lez, magny-cours ^^ Moto: AirUn 05 & 07
 | Sujet: Re: [réglages] fourche & amortisseur Mar 28 Sep 2010 - 12:37 | |
| précontrainte de ressort trop raide, ou compression en hydro. _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
mika tête dans le guidon

Age: 98 Date d'inscription: 11/06/2010 Ville: nissan land Moto: R1
 | Sujet: Re: [réglages] fourche & amortisseur Mar 28 Sep 2010 - 13:28 | |
| | Aurel #19 a écrit: | tu peux rajouter dans Problemes, causes, Remedes :
probleme : La plaque d'immatriculation touche le pneu... Causes : Passager(e) trop lourd(e) d'origine... OU Passager(e) a trop mangé au barbec... OU Passager(e) s'amuse a sauter sur la selle arriere... OU Amorto arriere trop souple Remedes : Virer la passagere a l'arret... OU Virer la passagere en accelerant un bon coup (34ch s'abstenir) ... OU Empecher la passagere de manger au barbec... OU L'obliger a faire un regime strict... (Risque a cour terme quand meme pour la plaque)... OU Durcir l'amorto arriere
PS : Fort sympatique ce petit (long) post !!! A imprimer sur une 50ene de page et a emmener sur les bords de piste pour les pistards... ca peut permettre de pofiner vos reglages ! |
xd j'ai un ami a qui c'est ariver sur sa sv il manque un bout de la plaque  |
|
mxgame j'aime l'autoroute

Age: 36 Date d'inscription: 26/04/2009 Ville: Courrieres / prox. LENS Moto: 1000 Repsol
 | Sujet: Re: [réglages] fourche & amortisseur Jeu 30 Sep 2010 - 10:00 | |
| | y0tch #14 a écrit: | | précontrainte de ressort trop raide, ou compression en hydro. |
un coup que tu montes sur Lez, je pourrais amener la moto, et si tu peux y jeter un oeil ? Merci |
|
Admin statut perso en cours d'étude

Age: 28 Date d'inscription: 10/09/2006 Ville: croix, spa, folembray, lez, magny-cours ^^ Moto: AirUn 05 & 07
 | Sujet: Re: [réglages] fourche & amortisseur Jeu 30 Sep 2010 - 10:07 | |
| J'y monte cette après midi _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|