| | Avertisseur de radar inforad moto/scooter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bullitt modo a court therme

Age: 25 Date d'inscription: 30/05/2009 Ville: Cambrai Moto: Un piano à roulettes
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Ven 5 Mar 2010 - 21:47 | |
| Pour ma part, il est dans le rangement sous la selle au niveau d'une coque à l'intérieur, et aucuns soucis de réception  |
|
 | |
coolchti tête dans le guidon

Age: 34 Date d'inscription: 22/02/2009 Ville: Lille Moto: Un gros matou : YZF thundercat
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Sam 6 Mar 2010 - 13:17 | |
| Bon inforad monté.
Branchement sur feu arriere, tete gps sur le carenage du feu arriere, led juste a coté du journalier du compteur.
Pas pu l'essayer dehors, mais lors du demarrage du feu : la led rouge clignote une fois, est-ce bon ? |
|
 | |
Guy Newbie

Age: 47 Date d'inscription: 10/01/2010 Ville: fleurbaix Moto: 1000 FZS 2003
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Sam 6 Mar 2010 - 14:04 | |
| oui cela clignote rouge une fois ensuite cela clignote vert a la recherche des satellites , ensuite vert fixe |
|
 | |

Age: 34 Date d'inscription: 22/02/2009 Ville: Lille Moto: Un gros matou : YZF thundercat
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Sam 6 Mar 2010 - 14:10 | |
| ok  parce qu'en sous-sol pas moyen de tester réellement et j'ai du rentrer |
|
 | |

| Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Mar 9 Mar 2010 - 19:56 | |
| Le mien fonctionne impeccable, pour info le courant est pris sur le feu arriere grace à un domino pince clip. Il a juste mis Lille Faches (radar fixe) pour démarrer (1er démarrage plus long selon la doc) Une petite tof  Et Celcrx, tu t'en est sortie ? |
|
 | |
Beto Newbie

Age: 26 Date d'inscription: 19/01/2011 Ville: Paris Moto: Ninja
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Mer 19 Jan 2011 - 12:32 | |
| |
|
 | |
wolves j'aime l'autoroute

Age: 44 Date d'inscription: 12/02/2010 Ville: Tourcoing Moto: ZZR 1400
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Ven 21 Jan 2011 - 17:30 | |
| Le mini coyote est bien, en plus il est compatible pour la moto avec une oreillette. Le seul regret c'est l'abonnement env 15€ / mois si je me souviens bien, mais bon à voir par rapport au PV et Permis. Sinon, inforad a sortir le communicator, l'abonnement est gartuit puis de 1€ / mois ensuite. Malheureusement il n'est pas top pour la moto ou il faudra trouver une astuce pour le mettre Avec les 2 ci dessous tu auras les radars mobiles en temps réel. Après il y a l'inforad moto, mais + valable pour les radars fixes et les zones dangereuses. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Ven 21 Jan 2011 - 18:45 | |
| En meme temps l'inforad moto donne aussi les endroits des radars mobiles, il n'est pas obligatoire de le demonter a chaque fois, car seul le voyant est visible (moi il est juste au niveau du bouton de raz du journalier).
Et le top, c'est qu'une fois branché sur le pc, tu récupères des infos sur ta ballade (vitesse moyenne, maxi, distance parcourue) avec la possibilité de mettre le parcours au format googlemap (et faire ainsi des roadbooks)
|
|
 | |
celcrx j'adore le sapin

Age: 26 Date d'inscription: 22/10/2006 Ville: 59 Moto: ....
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Ven 21 Jan 2011 - 19:03 | |
| moi aussi je vais en recherché un cette année pour la moto et la voiture !!!
je penche peu-étre pour le coyote !! je vais réduir ma facture de téléphone c'est sur !!!
j'en entend que tu bien et plus les gens en achète, plus c'est fiable !! faut juste payer tout les mois, faut rouler beaucoup sinon sa vaut pas le coup !! |
|
 | |
wolves j'aime l'autoroute

Age: 44 Date d'inscription: 12/02/2010 Ville: Tourcoing Moto: ZZR 1400
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Ven 21 Jan 2011 - 23:13 | |
| | coolchti a écrit: | Et le top, c'est qu'une fois branché sur le pc, tu récupères des infos sur ta ballade (vitesse moyenne, maxi, distance parcourue) avec la possibilité de mettre le parcours au format googlemap (et faire ainsi des roadbooks)
|
Oui, moi aussi je recupere les info, comme ça quand je fais des belles balades et que je ne me souviens plus de la route, je la recupère et hop je la met dans mon GPS |
|
 | |
celcrx j'adore le sapin

Age: 26 Date d'inscription: 22/10/2006 Ville: 59 Moto: ....
 | Sujet: Re: Avertisseur de radar inforad moto/scooter Lun 31 Jan 2011 - 21:49 | |
| voila si sa peu en aider quelques uns !!
j'était partie pour le dernier coyote pour finir mon prochain achat sera la le wikango max millénium !! le seule problème est que pour la bécane pas d'oreillète !!!
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Test_produit-Avertisseurs_de_radars-1212.asp |
|
 | |
| | Avertisseur de radar inforad moto/scooter | |
|