| | [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
legolas #06 maTR!X

Age: 30 Date d'inscription: 18/06/2008 Ville: Anneux Moto: 900 TRX EFI
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 12:53 | |
| Yo, pour les freins, j'ai toujours mes étriers d'origine du TRX qui ne sont pas en radial, j'ai aussi le maitre cylindre en PR19 et je dois avoir des durites. Je rejoins Boris sur l'absence d'amortos, suspats et autre trucs mous ainsi que pour le différentiel, le kart en sera que plus marrant a conduire. Deplus il faut pas négliger le fait que plus on rajoute de pièce plus il va y avoir d'adaptations et de problèmes et pannes possible. Je pense qu'il faut partir sur la base la plus simple possible comme YO l'a dit plus haut : moteur, chassis, frein, direction POINT BARRE. Une fois le "proto" réalisé et valider par l'équipe  on peut toujours faire des modifs ou en faire un autre plus évoluer. Ensuite avec le diff on s'ecarte du kart originel!!! tout en glisse!!! Après c'est que mon avis, on parle dimanche a lez  |
|
 | |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age: 27 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 13:37 | |
| | legolas #06 a écrit: | Yo, pour les freins, j'ai toujours mes étriers d'origine du TRX qui ne sont pas en radial, j'ai aussi le maitre cylindre en PR19 et je dois avoir des durites.
Je rejoins Boris sur l'absence d'amortos, suspats et autre trucs mous ainsi que pour le différentiel, le kart en sera que plus marrant a conduire. Deplus il faut pas négliger le fait que plus on rajoute de pièce plus il va y avoir d'adaptations et de problèmes et pannes possible.
Je pense qu'il faut partir sur la base la plus simple possible comme YO l'a dit plus haut : moteur, chassis, frein, direction POINT BARRE.
Une fois le "proto" réalisé et valider par l'équipe on peut toujours faire des modifs ou en faire un autre plus évoluer.
Ensuite avec le diff on s'ecarte du kart originel!!! tout en glisse!!!
Après c'est que mon avis, on parle dimanche a lez  |
+1000! un Kart qui glisse pas, c'est PAS un Kart!  |
|
 | |
juju the king of road

Age: 26 Date d'inscription: 28/01/2009 Ville: pas loin des evoiches.... Moto: 954 cbr rr
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 14:01 | |
| +600..par contre faudra pensé a trouver des pneus de secours..et voir une fois le projet terminer si il serait possible de l'essayer sur la piste de lezenne..
une fois le moteur et le cadre reunis sa sera deja un bon debut pour travailler.. |
|
 | |
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 26 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 16:43 | |
| et les gars en parlant du projet a un pote
il m'a dit que sa cousinne ou je sais quoi vends une voiture sans permis
300€ un peut cher mais bon au cas ou je vous le dit quand meme _________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
Admin statut perso en cours d'étude

Age: 27 Date d'inscription: 10/09/2006 Ville: croix, spa, folembray, lez, magny-cours ^^ Moto: AirUn 05 & 07
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 17:05 | |
| | legolas #06 a écrit: | Yo, pour les freins, j'ai toujours mes étriers d'origine du TRX qui ne sont pas en radial, j'ai aussi le maitre cylindre en PR19 et je dois avoir des durites.
Je rejoins Boris sur l'absence d'amortos, suspats et autre trucs mous ainsi que pour le différentiel, le kart en sera que plus marrant a conduire. Deplus il faut pas négliger le fait que plus on rajoute de pièce plus il va y avoir d'adaptations et de problèmes et pannes possible.
Je pense qu'il faut partir sur la base la plus simple possible comme YO l'a dit plus haut : moteur, chassis, frein, direction POINT BARRE.
Une fois le "proto" réalisé et valider par l'équipe on peut toujours faire des modifs ou en faire un autre plus évoluer.
Ensuite avec le diff on s'ecarte du kart originel!!! tout en glisse!!!
Après c'est que mon avis, on parle dimanche a lez  |
Même avec un différentiel , ca va glisser, faut pas rêver !
Maintenant, commençons par la base! Ensuite on voit
en parlant de base, c'est bon, j'ai le châssis ! Super propre, Belle section de tube ! Nikel pour commencer. J'ai déjà vu comment faire! Il nous faut absolument un siège pour adapter la position du moteur. Après que l'on a tout ça, rulez !
Super légolas pour les freins, ça nous servira forcément !
On attend un local pour commencer  _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
juju the king of road

Age: 26 Date d'inscription: 28/01/2009 Ville: pas loin des evoiches.... Moto: 954 cbr rr
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 18:13 | |
| j'ai un siége bacquet chez moi.. c'est quel diamétre le tube??je peux en ramener..
une photo du chassis?? |
|
 | |

Age: 27 Date d'inscription: 10/09/2006 Ville: croix, spa, folembray, lez, magny-cours ^^ Moto: AirUn 05 & 07
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 18:35 | |
| | juju59870 a écrit: | j'ai un siége bacquet chez moi.. c'est quel diamétre le tube??je peux en ramener..
une photo du chassis?? |
Je ne sais pas le diam des tubes, Je dirais 20/25mm
j'ai eu le parc-choc noir aussi qui est sur la photos
 _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
Phoenix #09 Burneur en herbe

Age: 26 Date d'inscription: 07/08/2007 Ville: abscon Moto: Kawazaki Z1000 K6 full black full power
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 18:53 | |
| si c'est arnoush qui conduit on en aura besoin du pare choc  _________________  clic ici pour faire un tour sur le forum suzuki clic ici pour la page GSXR |
|
 | |
legolas #06 maTR!X

Age: 30 Date d'inscription: 18/06/2008 Ville: Anneux Moto: 900 TRX EFI
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 18:57 | |
| | y0tch #29 a écrit: | | juju59870 a écrit: | j'ai un siége bacquet chez moi.. c'est quel diamétre le tube??je peux en ramener..
une photo du chassis?? |
Je ne sais pas le diam des tubes, Je dirais 20/25mm
j'ai eu le parc-choc noir aussi qui est sur la photos
 |
En effet ca a vraiment l'air d'etre une bonne base!!!!
Pour les frein, des que je les récupèrent je les met a dispo du MENRT .
Faudrai peut etre faire l'inventaire de ce que l'on a et de ce qu'on a encore besoin? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 19:01 | |
| Ui, bonne base, en plus on a les roulement pour l'arriére (diam 40mm) On a besoin de plein de choses , mais faudrait se voir déjà avec le matos que l'on a !Nikel pour les freins _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
@lx #758 the king of road

Age: 32 Date d'inscription: 20/05/2009 Ville: alors là!!!! je sais pas encore Moto: une cracheuse de flammes et une crashtest
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 20:16 | |
| maj page 1 en tout cas on commence à entrevoir qqch, je suis content  |
|
 | |

Age: 27 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 20:48 | |
| C'est con, je pourrai pas être la dimanche... j'ai pas mal de solution a beaucoup de problème technique.( ! ça me rappelle le bon vieux temps qaund j'bossais a Nogaro) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 20:53 | |
| | RoossiBDM #959 a écrit: | C'est con, je pourrai pas être la dimanche... j'ai pas mal de solution a beaucoup de problème technique. ( ! ça me rappelle le bon vieux temps qaund j'bossais a Nogaro) |
Hésite pas a les poster ici _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 21:04 | |
| un peu long a faire, faut que je vois le truc in vivo et ensuite faut que j'vous fasse des plan c'est plus facile a comprendre |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Jeu 15 Oct 2009 - 21:20 | |
| @lx, ca serais bien aussi je pense de détaillé ton bourrin ( pour voir ce qu'il pourrais nous manquer) _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
@lx #758 the king of road

Age: 32 Date d'inscription: 20/05/2009 Ville: alors là!!!! je sais pas encore Moto: une cracheuse de flammes et une crashtest
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 0:15 | |
| il est complet...... quel détail veux tu de +...aahhh l'année : 1994 ou 95 enfin c kifkif on en trouve plus à part dans une casse....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 0:50 | |
| ça veux dire, faisceaux? boite a air, ligne d'échappement? etc es ce que tu as tout ça en stock? ainsi que le compteur?
sinon voila a quoi ça pourrait ressembler http://www.leboncoin.fr/vi/33579854.htm?ca=17_s |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

Age: 28 Date d'inscription: 20/02/2008 Ville: Villeneuve d'AXE Moto: un roller avec 2roues en moins
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 8:00 | |
| | RoossiBDM #959 a écrit: | ça veux dire, faisceaux? boite a air, ligne d'échappement? etc es ce que tu as tout ça en stock? ainsi que le compteur?
sinon voila a quoi ça pourrait ressembler http://www.leboncoin.fr/vi/33579854.htm?ca=17_s |
la par contre ya du freins a l'avant superbe !!_________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
juju the king of road

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 12:44 | |
| et un sacré arbre de transmision |
|
 | |
celcrx j'adore le sapin

Age: 26 Date d'inscription: 22/10/2006 Ville: 59 Moto: ....
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 14:24 | |
| bon ben voila j'en ai parler au parents !! c'est good !!! y'a plus qu'a ranger, faut virer tout le bordel derrière la 2cv, est reculer la tuture !! et ranger un peu pour pas que sa face trop de bordel !! on se mettra a la place de la voiture !! sa roule    |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 14:32 | |
| OK cél super news ! On peut venir ranger quand ? t'apporter le matos quand ? _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
celcrx j'adore le sapin

Age: 26 Date d'inscription: 22/10/2006 Ville: 59 Moto: ....
 | Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 14:34 | |
| ben genre mardi on pourra commencer a ranger comme je bosse pas mercredi c'est bien !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 14:35 | |
| | celcrx a écrit: | | ben genre mardi on pourra commencer a ranger comme je bosse pas mercredi c'est bien !! |
oki cél ! _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire Ven 16 Oct 2009 - 14:39 | |
| bonne nouvelle, je peut avoir un mig _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
| | [Projet du fofo] Ensemble pour un kart délire | |
|