Sujet: Re: Un jeu inutile et sans dico ! (la fin devient le début) Ven 4 Sep 2009 - 0:48
pioncer-->cernes
arnoush #944 Terminater
Age: 28 Date d'inscription: 20/02/2008 Ville: Villeneuve d'AXE Moto: un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: Un jeu inutile et sans dico ! (la fin devient le début) Ven 4 Sep 2009 - 0:56
arnoush #944 a écrit:
pionter ?? plutôt pioncer = tailloir
j'ai mis "tailloir" car Legolas avait écrit "pionter" mais comme je disais je doute que "pionter" existe , alors je me demande si il n'a pas plutot voulu mettre "pioncer"...faut demander à l'intéressé !!
Sujet: Re: Un jeu inutile et sans dico ! (la fin devient le début) Ven 4 Sep 2009 - 0:57
arnoush #944 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
j'ai mis "tailloir" car Legolas avait écrit "pionter" mais comme je disais je doute que "pionter" existe , alors je me demande si il n'a pas plutot voulu mettre "pioncer"...faut demander à l'intéressé !!
arnoush #944 Terminater
Age: 28 Date d'inscription: 20/02/2008 Ville: Villeneuve d'AXE Moto: un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: Un jeu inutile et sans dico ! (la fin devient le début) Ven 4 Sep 2009 - 1:01
R!co a écrit:
arnoush #944 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mais je n'y peux rien si il ne sais pas écrire ..... une erreur de frappe quand on a Parkinson ça peut arriver!!!
mais au final ça fou la merde *
mike The Flood Master
Age: 34 Date d'inscription: 07/07/2007 Ville: Harnes Moto: R1 FULL POWER!!!
Sujet: Re: Un jeu inutile et sans dico ! (la fin devient le début) Ven 4 Sep 2009 - 4:34