Sujet: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Dim 5 Avr 2009 - 11:32
Bonjour a tous hier en allant changer mon pneu arriere sur mon gsxr a Bruay chez Banzaii le gars me demande si j ai ma carte grise bizarre!! et la il, me dit que ce modele là a un probleme au niveau du cadre c est tous les modeles 2005 et 2006 qui sont rappeles par suzuki france moi pas de nouvelle mais qd j lui dit qu elle vient de Belgique il me dit que c est normale ; ils doivent metre un support pour renforcer le cadre c est c que le gars m a explique je voudrais savoir si qql qu un a deja eu ce probleme
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Mar 7 Avr 2009 - 16:04
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
Je sais que par mesure de sureté, Rico a été déposé son Gex K5 chez suzuki pour vérification et renfort du cadre.
exact rappel de tout les k5-k6 pour "weeliz" intempéstif
Mdr lolo, c'est vrai que pour suzuki france le fait de lever la moto de la roue avant ne s'appelle pas un wheeling, mais un "Wheelies" j'ai gardé la lettre y a des vrais motards chez suzuk quand meme.....
cedxr tête dans le guidon
Age: 40 Date d'inscription: 23/05/2009 Ville: douai Moto: GSXR1000
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Ven 19 Juin 2009 - 0:03
3 jours d'immobilisation pour l'intervention cool..
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age: 27 Date d'inscription: 31/07/2007 Ville: Et nain beau mon Moto: Semi Old Air One
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Sam 20 Juin 2009 - 0:44
C'est bizare ça normalement on garde la moto 1 jour seulement (24heures de temps de séchage obligatoire)
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Jeu 2 Juil 2009 - 19:43
Bonjour tt l monde ça ye c est fait il me l on fait j ai du la laisser 1 journee
mike The Flood Master
Age: 34 Date d'inscription: 07/07/2007 Ville: Harnes Moto: R1 FULL POWER!!!
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Dim 5 Juil 2009 - 7:29
kick1coup a écrit:
Bonjour a tous hier en allant changer mon pneu arriere sur mon gsxr a Bruay chez Banzaii le gars me demande si j ai ma carte grise bizarre!! et la il, me dit que ce modele là a un probleme au niveau du cadre c est tous les modeles 2005 et 2006 qui sont rappeles par suzuki france moi pas de nouvelle mais qd j lui dit qu elle vient de Belgique il me dit que c est normale ; ils doivent metre un support pour renforcer le cadre c est c que le gars m a explique je voudrais savoir si qql qu un a deja eu ce probleme
Oui la personne a qui j'ai vendu mon gex a reçu un courrier a ce sujet!!
mike The Flood Master
Age: 34 Date d'inscription: 07/07/2007 Ville: Harnes Moto: R1 FULL POWER!!!
Sujet: Re: Probleme de cadre sur GSXR 1000 Dim 5 Juil 2009 - 7:31
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
Je sais que par mesure de sureté, Rico a été déposé son Gex K5 chez suzuki pour vérification et renfort du cadre.
exact rappel de tout les k5-k6 pour "weeliz" intempéstif