| | Une rubrique Entrainements | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rice #80 Vanille

Age: 31 Date d'inscription: 09/11/2006 Ville: Calais / Dunkerque Moto: un truc dans les R
 | Sujet: Une rubrique Entrainements Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Nous avons une rubrique "réunions". Je suggère qu'on crée une rubrique "entrainements" afin que ça soit + parlant pour venir y insérer nos prévisions de roulages, nos roulages et comptes rendus ...
On utiliserait la rubrique "réunionsé" pour l'administratif et la rubrique "entrainements" pour le côté sportif.
Qu'en pensez vous ? _________________   |
|
 | |
mike The Flood Master

Age: 35 Date d'inscription: 07/07/2007 Ville: Harnes Moto: R1 FULL POWER!!!
 | Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Mer 5 Mar 2008 - 18:18 | |
|  ça peut etre pas mal tout ça!!!bon road et papy avec des canettes ça compte pour l'entrainement????hihihi!!! |
|
 | |
Roadrunner le penseur de road 1

Age: 55 Date d'inscription: 17/05/2007 Ville: Lesquin Moto: Yamaha 660 XTZ Tenere
 | Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Mer 5 Mar 2008 - 19:31 | |
| Je ne bois jamais de "canettes", un bon wiskhy se déguste dans un tumbler.... Béotien.... Amicalement (RTM) Marc |
|
 | |
Admin statut perso en cours d'étude

Age: 28 Date d'inscription: 10/09/2006 Ville: croix, spa, folembray, lez, magny-cours ^^ Moto: AirUn 05 & 07
 | Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Jeu 6 Mar 2008 - 10:21 | |
| je suis d'accord, malgré que réunions du M.EN.R.T ce rapporche aussi _________________ MENRT, la piste pour tous: www.menrt.fr  |
|
 | |
papy dany #51 PapyRazzy

Age: 63 Date d'inscription: 22/05/2007 Ville: Grande-Synthe- nord Moto: mob 1300 bleu
 | Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Jeu 6 Mar 2008 - 10:34 | |
| Et moi c'est bien connu je ne bois que très peu de bière ,vin ok ,ricard ok En attendans on floode le post de rice * Dany _________________ Une moto de papy
http://www.postimage.org/image.php?v=aVPeQIA
|
|
 | |
mike The Flood Master

| Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Jeu 6 Mar 2008 - 17:33 | |
| | Roadrunner a écrit: | Je ne bois jamais de "canettes", un bon wiskhy se déguste dans un tumbler.... Béotien....
Amicalement (RTM) Marc | ben moi aussi j'aime le whisky mais que le bon!!!Tu me verras jamais mettre du coca dedans,juste 2 ou 3 glaçons!!! |
|
 | |
Roadrunner le penseur de road 1

Age: 55 Date d'inscription: 17/05/2007 Ville: Lesquin Moto: Yamaha 660 XTZ Tenere
 | Sujet: Re: Une rubrique Entrainements Jeu 6 Mar 2008 - 22:00 | |
| Alors , tu n'as jamais bu un bon whisky...... Amicalement (RTM) Marc P.S. passe, je te ferai un cours....  |
|
 | |
mike The Flood Master

| |
 | |
| | Une rubrique Entrainements | |
|